Nos services

Le rôle de l’Association Intermédiaire est de mettre ses salariés ou ses intervenants, pour des missions de travail ponctuelles ou régulières,  à la disposition de particuliers, d’entreprises, de collectivités territoriales, etc… . que ce soit pour pallier à l’absence d’employés pour cause de congés, de maladie, ou pour renforcer les effectifs habituels en cas de surcharge de travail ou plus simplement pour une tâche occasionnelle.

SIMPLICITÉ

Un contrat de travail (CDD dit contrat d’usage) est signé avec le salarié et un contrat de mise à disposition avec l’utilisateur ou client. De nombreux secteurs d’activité sont concernés : aide à la personne, nettoyage, manutention, bâtiment, entretien des espaces verts, aide à domicile, gardiennage d’immeuble, distribution, restauration collective, etc.

RÉACTIVITÉ

Nous répondons à votre demande sous 24 heures grâce à la bonne connaissance de nos intervenants et à notre situation locale. Que vous soyez un professionnel ou particulier, nous nous adaptons  à vos besoins pour vous offrir une réponse sur mesure.

QUALITÉ

Nous définissons vos attentes et vos besoins avec vous et nous assurons un suivi régulier des missions de travail. Préalablement aux missions de travail ou en parallèle, nous organisons ou nous orientons  nos intervenants vers des organismes de formation spécialisés.

LIBERTÉ

Nous prenons en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction employeur.  En tant qu’employeur, nous nous chargeons du recrutement et des déclarations d’embauche obligatoires. Nous versons le salaire et délivrons  le bulletin de paie à la fin de chaque mois., gérons les congés, les absences et les accidents du travail.  Le cas échéant, nous organisons également le remplacement de l’intervenant.